Vélo électrique – L20 3.0 Boost
1449,90 €
DU 18 AU 28 : RÉDUCTIONS EXCEPTIONNELLES POUR LE BLACK FRIDAY
Vendeur Professionnel Français à votre disposition pour toute question : 07 57 90 61 59
Black Friday : 50 € de réduction en plus avec le code MV50
- Paiement en 3× sans frais avec Klarna
- Produit : Neuf
- Garantie : 2 ans
- Livraison gratuite : 5 à 8 jours
Description
Le ENGWE L20 3.0 Boost est un vélo électrique qui allie style, performance et confort. Conçu pour les trajets urbains comme pour les balades plus aventureuses, il se distingue par sa suspension intégrale, son autonomie généreuse et son accélération instantanée grâce au bouton Boost. Avec son format compact et pliable, il se transporte et se range facilement sans compromettre la qualité de conduite.
Autonomie et batterie du vélo électrique
Ce vélo électrique intègre une batterie 48 V – 13,5 Ah (648 Wh), amovible et rechargeable facilement, offrant jusqu’à 135 km d’autonomie. Grâce à un chargeur rapide de 8 A, la recharge complète s’effectue en environ 2 heures. Le système de gestion intégré (BMS) veille à protéger la batterie contre les surcharges, ce qui contribue à prolonger sa durée de vie.
Assistance électrique et moteur du vélo électrique
Le moteur de 250 W situé dans le moyeu arrière offre un couple de 75 Nm, garantissant des accélérations puissantes, notamment en mode Boost. Le vélo est doté d’un capteur de couple qui ajuste l’assistance en fonction de votre effort, garantissant ainsi une sensation de pédalage naturelle et réactive. L’assistance électrique est active jusqu’à 25 km/h, conformément à la réglementation européenne. La transmission Shimano à 7 vitesses facilite l’adaptation du vélo aux divers types de terrains, offrant ainsi une conduite fluide et polyvalente

Confort de conduite et suspension du vélo électrique
Conçu pour s’adapter parfaitement à un usage urbain, le cadre en aluminium allie solidité et praticité grâce à sa structure pliable, facilitant ainsi le transport et le rangement au quotidien. Par ailleurs, la suspension intégrale, composée d’une fourche avant hydraulique verrouillable et d’un amortisseur arrière avec un débattement d’environ 30 mm, permet d’absorber efficacement les irrégularités de la route. De plus, les pneus larges de 20 x 3,0 pouces offrent une meilleure stabilité tout en améliorant significativement le confort de conduite, quel que soit le type de surface.
Sécurité et freinage sur le vélo électrique
Les freins hydrauliques à disque assurent un freinage puissant et fiable, tandis que les éclairages LED avec feu stop intégré renforcent la sécurité. Le feu arrière s’intensifie automatiquement en cas de freinage ou de secousse.

Fonctionnalités et équipements du vélo électrique
Le vélo électrique intègre un écran LED de 3,5 pouces avec connectivité Bluetooth, offrant ainsi la possibilité de suivre facilement ses performances via une application mobile dédiée. Il intègre également un porte-bagages arrière capable de supporter jusqu’à 25 kg. La structure du vélo électrique supporte jusqu’à 150 kg, tandis que ses composants étanches (IPX7) offrent une protection contre la pluie
Caractéristiques technique
| Informations générales | |
| Modèle | L20 3.0 Boost |
| Capacité de charge maximale | 150 kg (330 lbs) |
| Taille du cycliste | 1,55 m – 1,90 m (5’1″ – 6’3″) |
| Certification | CE (EN15194) |
| Assistance au pédalage | 5 niveaux |
| Pliable | Oui |
| Autonomie testée en laboratoire | 135 km (charge complète) |
| Autonomie réelle | 120 km(PAS 1) 100 km(PAS 3) 85 km(PAS 5) |
| Étanchéité | IPX7(Câblage) IPX6(Écran & éclairages) IPX5(Moteur & contrôleur) IPX4(Boîtier de batterie) |
| Types de terrain | Routes goudronnées & pistes cyclables Sentiers gravillonnés Plages sablonneuses & pelouse Chemins de campagne & pistes aménagées |
| Poids du vélo | 33,2 kg (73,2 lbs) |
| Poids brut | Environ 42 kg (92,6 lbs) |
| Cadre | |
| Matériau du cadre | Alliage d’aluminium 6061, batterie intégrée, design à enjambement bas |
| Style de cadre | Compact, tout suspendu |
| Fourche | Hydraulique, blocage réglable, aluminium & fer |
| Suspension arrière | 30 mm de débattement |
| Roues | |
| Pneus | 20″ × 3.0″ pneus hybrides urbains |
| Protection anti-crevaison | Couche de protection de 3 mm |
| Roues | 20 pouces, rayons de calibre 12, jantes double paroi en aluminium, 36 trous, noire |
| Système électrique | |
| Moteur | Moteur dans le moyeu 48V |
| Couple maximal | 75 Nm |
| Système d’assistance | Capteur de couple |
| Batterie | 48V 13,5Ah (648Wh), cellules 21700, avec BMS |
| Écran | Écran LED couleur 3,5″, design ENGWE, position centrale, avec Bluetooth |
| Application ENGWE | Contrôle via application disponible |
| Chargeur | Sortie 54,6V 8A |
| Éclairage avant | 30 Lux avec avertisseur intégré |
| Éclairage arrière | S’éclaire automatiquement au freinage ou en cas de secousses |
| Freins | |
| Type de frein | Freins hydrauliques, double piston |
| Disques | 180 mm à l’avant et à l’arrière |
| Transmission | |
| Chaîne | C8R8 anti-rouille, 116 maillons |
| Plateau | 52T |
| Manivelles | 170 mm |
| Dérailleur arrière | Shimano Tourney RD-TY300, 7 vitesses |
| Manette de vitesses | Shimano SL-M315-7R |
| Cassette | 7 vitesses, 14T–28T |
| Pédales | Acier au bore, non pliables |
| Poste de pilotage | |
| Selle | Selle confortable ENGWE |
| Tige de selle | Réglable sur 10 niveaux |
| Guidon | Largeur 680 mm |
| Potence | Pliable |
| Collier de selle | À libération rapide |
| Taille du cycliste | 1,55 m – 1,90 m (5’1″ – 6’3″) |
| Capacité de charge maximale | 150 kg (330 lbs) |
| Dimensions de l’emballage | 140 × 27 × 64 cm |
| A – Hauteur du guidon | 110,2 cm |
| B – Longueur totale | 168,0 cm |
| C – Portée (Reach) | 47,2 cm |
| D – Hauteur d’enjambement | 38,0 cm |
| E – Empattement | 112,5 cm |
| F – Hauteur minimale de la selle | 82,0 cm |
| G – Hauteur maximale de la selle | 102,0 cm |
Remarque : Une différence de 0 à 5 cm peut exister entre les mesures indiquées et les dimensions réelles.
| Dimensions plié | 100*51*75 cm |
| A – Hauteur | 75 cm |
| B – Longueur | 100 cm |
| C – Largeur | 51 cm |
Informations complémentaires
| Couleur | Noir, Jaune |
|---|





















Avis
Il n’y a pas encore d’avis.