Politique de livraison

COVID-19: Informations sur la livraison

En réponse à la COVID-19, tous nos transporteurs prennent des mesures de précaution pour assurer la santé et le bien-être de leurs chauffeurs et de nos clients.

Soyez assurés que tous nos transporteurs suivent les conseils et les directives du gouvernement et que la sécurité de chacun est notre priorité.

Il n’y a pas d’impact sur nos services de livraison à ce stade, mais nous encourageons tous les clients à utiliser leur adresse personnelle pour la livraison.

À l’avenir, tous les transporteurs proposeront un service de livraison sans contact, ce qui signifie que vous n’aurez pas à signer pour les colis livrés.

Vous pouvez consulter toutes les directives et mesures relatives aux transporteurs sur le site Web du transporteur désigné. Des courriels vous seront envoyés dès l’expédition pour confirmer les informations relatives à la livraison.

Nous espérons que vous comprenez et appréciez les mesures qui ont été mises en place pour vous protéger et nous permettre de continuer à fonctionner normalement.

Toutes les commandes sont traitées dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables (hors week-ends et jours fériés) après réception de votre e-mail de confirmation de commande. Vous recevrez une autre notification lorsque votre commande aura été expédiée.

Tarifs d’expédition nationaux et estimations

Frais d’expédition forfaitaires : Nous proposons la livraison gratuite sur tous nos produits

Pays de la livraisonTemps estimé pour la livraisonPrix
France 5 à 8 jours Gratuit 

Comment puis-je vérifier l’état de ma commande ?

Lorsque votre commande a été expédiée, vous recevrez une notification par courrier électronique comprenant un numéro de suivi que vous pourrez utiliser pour vérifier son état. Il faut compter 48 heures pour que les informations de suivi soient disponibles.

Si vous n’avez pas reçu votre commande dans les 10 jours suivant la réception de l’e-mail de confirmation d’expédition, veuillez nous contacter à l’adresse contact@moveelec.fr en indiquant votre nom et votre numéro de commande, et nous examinerons la situation pour vous.

Expédition vers des boîtes postales

Certains transporteurs ont des limitations concernant l’expédition vers des boîtes postales. Si l’un de vos transporteurs fait partie de ce groupe, vous devez vous renseigner sur sa politique et la communiquer à vos clients ici.

Remboursements, retours et échanges

Nous acceptons les retours jusqu’à 30 jours après la livraison, si l’article n’a pas été utilisé et est dans son état d’origine, et nous vous rembourserons le montant total de la commande moins les frais d’expédition du retour.

Si votre commande arrive endommagée de quelque manière que ce soit, veuillez nous envoyer un courriel à l’adresse contact contact@moveelec.fr avec votre numéro de commande et une photo de l’état de l’article. Nous traitons ces cas au cas par cas, mais nous ferons de notre mieux pour trouver une solution satisfaisante.

Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous contacter