Annulation d’une commande

Comment puis-je annuler une commande ?

Vous avez la possibilité d’annuler votre commande directement à partir de votre e-mail de confirmation dans un délai d’une heure. Si cela fait plus de 60 minutes, envoyez un courriel à  contact@moveelec.fr et nous vous aiderons à trouver une solution alternative.

J’ai accidentellement annulé ma commande, puis-je la reprendre ?

Si vous avez annulé votre commande sur le site et que vous souhaitez malgré tout la recevoir, la meilleure façon de le faire est de passer une nouvelle commande à la caisse. Envoyez un courriel à contact@moveelec.fr si vous avez des questions – nous sommes là pour vous aider. 

J’ai annulé ma commande, mais je ne suis pas sûr qu’elle ait été traitée. Pouvez-vous me confirmer qu’elle a bien été annulée ?

Si vous avez annulé votre commande à l’aide du lien figurant dans l’e-mail de confirmation, vous recevrez un autre e-mail une fois que la commande aura été annulée. Si vous n’avez pas reçu d’e-mail de confirmation d’annulation, faites-le nous savoir à l’adresse  contact@moveelec.fr (en indiquant votre numéro de commande #GLO original) et nous y jetterons un coup d’œil !

Je ne vois pas l’option d’auto-annulation ! Comment puis-je annuler ma commande ?

Si vous avez passé une commande contenant une carte cadeau, envoyez un e-mail à  contact@moveelec.fr dès que possible (en indiquant votre numéro de commande #GLO et votre demande d’annulation/de modification) et nous pourrons vous aider.